Retour à Partenaires (màj-25fév24)

Les amis du groupe scolaire (maj 25fév24)

ASSOCIATION DES AMIS DU GROUPE SCOLAIRE JACQUES STURM
9, rue d’Upsal 67000 STRASBOURG-amisgroupesturm@laposte.net

Voici Martine Wihlm, la présidente de l’association des amis du groupe scolaire Jacques Sturm.

Elle est la nounou de plusieurs élèves de l’école. Vous la croisez donc régulièrement dans les couloirs ou devant l’école.

C’est elle qui propose toutes les actions pour financer des projets de l’école. N’hésitez pas à la contacter si vous souhaitez aussi participer, donner un coup de main ou proposer d’autres idées !

Actuellement :

1/ Création d’un mug personnalisé par classe

Les élèves des 8 classes ont dessiné des bonhommes, et un mug par classe sera fait.

Les commandes seront possibles à la prochaine période (courant mars-avril).

2/ Vente de gobelets

taille : 25 cl
Prix : 3, 50 €

si vous n’avez pas de bon de commande, demandez en salle 2 ou 3  ou vous pouvez le télécharger ici

Actions menées en 2023-2024

Vente de crêpes

le mardi 20 février 2024 à 16h30.

Vente de fromage du Haut-Doubs

• comté fabriqué par le maître-fromager Gaël BILLOTTE, dans un atelier situé dans le village de Noël-Cerneux dans le Haut-Doubs.
  • fondue suisse

Vente de boîtes de pansements

P1 :

P2 :

P3 :

P4 :

P5 :

Prix de vente : 3,50€

Aide au financement projet GRAINE DE CIRQUE

En janvier 2024, votre enfant va participer à une activité graine de cirque.

Pour aider au financement, l’Association prévoit cette première action :
une vente de porte-clés au prix de 3.50€

bon de commande porte-cle

Rupture de stock pour

PC2 : Babette la pirouette
PC8 : Martine la bonne mine
PC10 : Josette la boulette

• l’association a offert aux élèves de l’école des pains d’épices et du jus de pommes pour le goûter de Saint Nicolas, jeudi 7 décembre.
  • Vente de couronnes et calendriers de l’avent /// Vente terminée

Cette année, vous avez la possibilité de commander une couronne de l’Avent qui sera confectionnée par les parents de l’Association ainsi qu’un calendrier de l’Avent à monter et à garnir soi-même.
Vos commandes seront livrées la semaine du 27 novembre 2023.
Si vous le souhaitez, vous pouvez retourner la présente feuille accompagnée d’un chèque libellé à l’ordre de l’Association pour le MARDI 14 NOVEMBRE AU PLUS TARD

• VENTE DE CHOCOLATS, en octobre

L’Association des Amis du Groupe Scolaire Jacques Sturm organise une vente de chocolats Jeff de Bruges afin de participer au financement des projets des enseignants. Si vous êtes intéressés, vous pouvez compléter le bon de commande et y joindre votre règlement libellé à l’ordre de l’Association. La livraison se fera avant la St Nicolas.

• mardi 3 octobre : vente de gâteaux